Que celle qui n’a jamais pêché me jette la première pierre !
C’est à peu près ce que je me suis dit lors de ma dernière séance shopping beauté. Cela faisait une éternité que je ne m’étais pas offert de make up mais avec toutes les tentations de la blogo, je n’ai pas résisté très longtemps.
Après avoir retourné le problème 50 fois dans ma tête, avoir posé mille questions sur Twitter, j’ai craqué. Je suis un mouuuuuuuton !
Et je suis repartie avec une BB crème Erborian : En format mini, pour tester… c’est une bonne idée. Maintenant que je sais que je ne fais aucune réaction allergique à cette crème et surtout que j’apprécie sa texture, sa couvrance et tout et tout, je vais pouvoir me l’offrir en grand format. Bien joué Erborian !
Il y avait aussi le Good to go d’Essie (qu’on présente encore?): Quelle femme active n’a pas besoin d’un top coat qui accélère le séchage de son vernis? Pas grand chose à dire sur ce top coat. Il est bien, il fait son boulot. J’en avais besoin, voilà ! Il me reste à le soumettre à l’épreuve de la durée dans le temps. Il parait qu’il aurait tendance à faire craquer le vernis… A voir !
Et puis, enfin, le must have du moment : La palette Naked 2 d’Urban Decay. Pas besoin d’en faire des caisses, touuuuuute la blogo beauté en a fait sa revue en détail, a comparé celle-ci avec la première, a proposé des exemples de makeup. Pour ma part, je ne regrette pas du tout cet achat de folie. Les fards sont de très bonne qualité, ils tiennent longtemps et on peut vraiment varier les plaisirs avec toutes ces teintes. Du plus naturel au plus soutenu, on peut tout faire avec cette palette.
Avec tout ça, je suis parée pour la Saint Valentin. Oh, ça va, arrêtez de râler, demain est un autre jour, on arrêtera de parler de ça et on vous bassinera avec les poissons d’avril et les chocolats de Pâques. Chaque saison, sa fête commerciale 😉
Bon en vrai, il manque un truc: Le cadeau de Chouchou. Comme je sais qu’il me lit, je ne dirai pas que j’ai déjà une surprise pour lui dans la table de nuit (oups, trop tard) mais j’ai très envie de lui commander en plus la Blind date box de Boxomodo. Bah oui, en bon mouton de la blogo, j’ai aussi cédé aux box !
L’originalité de celle-ci? Pas de cosmétiques, pas d’échantillons mais pas moins de 3 accessoires de mode, pour 50€. Y’a qu’à choisir la pochette homme ou la pochette femme et le reste, c’est surprise. Les accessoires sont choisis parmi les marques présentes sur le site et c’est du lourd : Calvin Klein, Paul Smith, Agnès B…
C’est sympa, non? Je teste et je vous en parle dès que je la reçois.
Bonne Saint Valentin ! Pas taper…
Ps: Qui a gagné le concours Miss O, au fait ? Réponse en édit de l’article dédié 😉
Tu as eu le temps de tester toutes les couleurs ?
Quasiment oui !
Je m’amuse à varier les déclinaisons de couleurs et j’ai déjà mes préférées.