Retour de la soirée Cointreau Privé, pas évident de faire bonne figure devant mon écran mais on va essayer.
Franchement, j’aime bien faire des articles dans lesquels je vous montre mes trouvailles verni-esques, surtout quand elles sont un peu surnaturelles comme ce vernis fluo (on dit néon en 2012, ok?). Mais, alors qu’est-ce que c’est dur de blablater autour d’un vernis. Je tire mon chapeau aux blogueuses beauté en général et aux NPA (nail polish addict) en particulier parce qu’elles ont vraiment du mérite de trouver de l’inspiration à chaque nouveau billet.
J’aurais l’impression de répéter 157 fois la même chose : ce vernis tient bien, il sèche vite, t’as vu cette couleuuuuuuuuur bla bla blaaaaaa ZzzzzZzzzz ! Non, faire une thèse sur le vernis, c’est définitivement pas mon truc.
En plus, ce vernis là, pas besoin de long discours, sa couleur parle d’elle même : Waouuuuuuuh mes yeux ! Ça pique mes yeux !!!! Mais en même temps, Hey Caaaaaaaanon !
Ah si, j’ai quand même des petits trucs à en dire. Déjà pour répondre à la question de mes copines blogueuses beauté qui se reconnaîtront : C’est un vernis de la marque Mattese que j’ai ramené de mon périple new yorkais, il y a 3 ans. Et OUI, il tient plutôt bien sauf en compagnie du top coat Good to go d’Essie. Là, il n’est pas content et s’en va en grosses plaques comme un vieux papier peint.
Et sinon, quand il sera tout sec, tout périmé du tube, j’irai sans doute chercher son remplaçant chez American Apparel, j’ai l’impression que leur collection néon est sympa et bien fournie. Dire qu’il y a 3 ans, c’était impossible de trouver ce genre de futileries indispensables en France… et que j’étais obligée de faire des réserves outre Atlantique, tel une marmotte consciencieuse en prévision de l’hiver (oui, je suis fatiguée, je dis n’importe quoi…)
Aller, va te coucher ma vieille…
Et vous, la tendance néon pour cet été, c’est carrément oui ou beurk même pas en rêve ?
J ele trouve hallucinant mais pour l’avoir vu porté, eje me demande comment l’appliquer parce qu’il fait mal aux yeux…
Ah oui ! Je te le confirme, il fait mal aux nieux quand tu le poses et quand tu le regardes et quand tu l’enlèves et le pire c’est quand tu te réveilles le matin *__*
moi j’aime (surtout le néon jaune quii illumine n’importe quelle tenue grisounette…)
Voilà une bonne raison de se rendre outre-atlantique! 🙂 Je note la référence en espérant qu’en Floride ils le vendent également!
Bisous
Il est vendu dans les magasins Ricky. Une chaine de produits cosmétiques/ accessoires girly (ambiance très noisy/ gamines). Regarde sur le net avant pour voir s’il y a des boutiques en Floride. Et au passage, bonnes vacances in the USA alors 😉
Il tue !!! J’adore !!
J’ai comprendre que cet été ce sont les couleurs flashy qui seront de mise donc totalement raccord avec les vernis néon !
Niark
Et oui ma Criky ! Si tu veux être au top sur la côte, c’est du fluo sur les doigts qu’il te faudra ^^
Il est magnifique ce vernis, j’aime beaucoup 🙂 Si la tendance néon passe par moi cet été, ce sera uniquement sur les ongles… Pas sûre d’assumer le total look fluo !
Pas mieux. Le fluo en petites touches c’est rigolo mais le total look, non merci. Pas envie de perdre la vue en regardant mes pieds, mon sac, mon pantalon… 😉
J’adore 🙂 !
Huhu (moi aussi) 😉
Wow! ça c’est fluo 😉 Est-ce la sublime Mimi Oui que je vois à ton doigt???
Hey Madame est connaisseuse ! Oui, c’est mon alliance la mimi oui <3
J’adore! ♥
http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/
Moi aussi 😉