Je vous rassure tout de suite, je ne compte pas vous faire la rétrospective des cadeaux que le vieux barbu m’a offert la semaine dernière. J’avais juste envie de vous montrer quelques instants chouettes instagrammés pour la plupart et qui ont rythmé ces fêtes de fin d’année. Et comme je n’ai pas été présente par ici à cause d’une intense phase d’hibernation et de la connexion Internet pourrie chez mes parents, c’est ma manière de fêter Noël un peu avec vous 🙂
Alors voilà : Comme pour toute fête de famille qui se respecte, nous avons mangé du foie gras (miom) et du chapon (pas miom, heureusement qu’il y avait des pommes de terre au four).
Nous avons bu du champagne bio, du champagne authentic green, le tout avec une classe certaine, (isn’t it !?)
Nous avons aussi bu du thé au jasmin et du thé earl grey parce que pendant les vacances de Noël, j’ai eu tendance à me lever à l’heure du thé (oui et alors?) et que j’adooooore le thé earl grey et surtout celui au jasmin <3
Nous avons aussi fait des sablés vitraux, ceux appris lors d’un atelier animé par ma copine Marie au salon Sugar n Web.
Nous avons opté pour une table de fêtes violette. Psycho rigide du violet vous avez dit? Oui mais à petit prix grâce à Hema qui n’en finit plus d’ouvrir de jolies boutiques addictives dans Paris.
Et pour faire honneur à la jolie déco de table, j’ai mis mon plus beau collier shoppé chez Zara (et oui, tout bêtement).
Nous avons décidé de remplacer le sapin par une azalée gentiment offerte par l’Office hollandais des fleurs. Si vous aussi, vous voulez gagnez une jolie plante, c’est ici que ça se passe.
Mais, on a aussi beaucoup joué avec celle qui ne vit plus avec nous mais qu’on aime à la folie, j’ai nommé Miss moustaches 2013 ou Minicha jolie <3
On a écouté de la bonne musique, c’est important !
On s’est un tout petit peu gavé de chocolat et de bûche.
On s’est un peu baladé du côté de Cannes et à Bordighera aussi. On y a bien bu, bien mangé et eu bien chaud. Ouais, le coup du verre en terrasse en tee shirt, c’est pas juste… je sais.
Et comme, on n’avait pas assez mangé, on a fait des super gateaux (je vous en reparle très bientôt).
Voilà à peu de choses près comment se sont passées ces fêtes de Noël. Maintenant, je m’en vais me goinfrer de la délicieuse couronne des rois Picard pour conjurer la grippe qui m’a eue par surprise, ya 3 jours et m’a empêché de profiter d’un super week end au ski… Groumpfff !
A votre avis, c’est qui la reine des cloches???
Boire le coup en terrasse en TEE shirt a Noël, par chez nous même plus ça m’étonne ! Ça fait plusieurs années qu’on se fait le trip de prendre l’apéro de Noël sur la terrasse !!
Bisous
Nous aussi, on le fait chaque année (retour dans le sud oblige) mais c’est marran parce que ça fait toujours réagir les parisiens ^^
Bisoux
Miss Moustache, j’ai raté un épisode 🙁 <3 <3
En fait, on est des mauvais « parents chats » : Depuis cet été, on a abandonné le chaton (de 17 printemps bientôt) chez mes parents pour qu’elle y coule paisiblement ses vieux jours.
Depuis, elle se porte comme un charme. A croire que l’air marin a des vertus. Et au passage, je crois qu’on ne lui manque pas tant que ça 😉
Moustache est définitivement retraitée au soleil?
Exactement ! Minicha parisienne finit ses vieux jours sur la Côte d’Azur… So cliché 😉
Tes photos de minichat sont sublimes…elle mérite bien son titre de Miss!! J’espère que la couronne des rois de chez picard t’as remis en forme..! Exit cette vilaine grippe !
;D bizous
Hihi merci Caro 🙂
C’est vrai qu’il est beau mon bébé chat (quoi, moi gateuse…? Nooooon)
Quant à la grippe, elle persiste mais je suis plus résistante qu’elle 😛
Bisoux
Je viens de shopper ton collier Zara sur leur site, livraison gratuite au magasin de Nice, trop contente, un de plus à ma collection… Le chocolat Galler, une tuerie, une de mes amies belges habite à côté de la chocolaterie… Le thé Earl Grey au jasmin, faut que je goute, j’adore le Earl Grey, j’adore le thé au jasmin, faut que je goûte!!! D’ailleurs, je vais me faire un thé de ce pas!!!
Ta Minichat a l’ait d’et bien comme tout sur la Côte, c’est vrai que le soleil et la chaleur font du bien aux chats âgés, mon gros black, qui n’a que 13 ans, se couche l’été en plein soleil sur le balcon, quand il rentre il est bouillant et béat…
Enfin les fêtes ont été sympa chez toi, la prochaine fois que tu descends sur la Côte si veux qu’on prenne un café ce sera avec plaisir.