Voici un nouveau venu dans la gamme des hôtels de luxe à Paris. C’est au 30 rue de Bassano dans le très chic quartier des Champs Elysées que l’Hôtel Belmont a récemment ouvert ses portes. Le lieu a entièrement été rénové et propose des services ultra luxe pour touristes fortunés.
Alors pourquoi je vous parle d’un hôtel de luxe aujourd’hui ? Bien que mon statut de parisienne (se dit de quelqu’un qui dort toutes les nuits depuis plusieurs années dans la capitale française hinhin) ne me donne pas l’occasion de tester le lit des grands hôtels, il m’arrive souvent de pousser la porte de ces établissements hors du commun pour prendre un verre avec mes copines, faire un tea time ou juste arpenter les couloirs comme au musée histoire de m’en mettre plein les mirettes pour pas un sou.
Et demain soir se tiendra dans ce bel hôtel une soirée exceptionnelle dédiée à la mode et à la Fashion Week. Pour son ouverture, l’hôtel a convié l’équipe de The Circle (agence d’événementiel qui « privilégie l’échange pour mieux provoquer l’inspiration ») et le Caravan shop (mais si vous savez cette boutique de fringues ambulante créée dans un « truck » comme pour les food trucks mais avec des sapes dedans) et promet de faire passer à ses clientes une soirée fashion unique. Et qui qui y va?????? C’est Happy Nana 🙂
Au programme:
– Une expérience insolite au deuxième étage de l’hôtel (ne m’en demandez pas plus, je ne sais pas encore puisque j’y vais comme une simple cliente).
– Un atelier animé par les filles de Paulette sur le thème « Soyez les reporters de la soirée, dénicher les secrets des créateurs et écrivez votre news coup de cœur ». 3 news seront sélectionnées par la rédaction Paulette pour être publiées sur leur site.
– Un atelier confection de son propre tote bag, dans lequel se glisseront quelques Goodies.
Oh bah je vois que tu y es en ce moment même ! Eclate-toi bien alors ! Pour ma part c’est vrai, je n’ose jamais passer la porte de ces endroits qui m’impressionnent, mais c’est vrai que faire un petit afternoon tea c’est une bonne idée !
Oh nooooon, je vois que j’ai râté ça :'(
ça avait l’air trop top snifouillllleee…
Ingrid