Hello tout le monde,
J’espère que vous allez bien et avez passé une bon week-end. Nous on entame le montage du dressing (petit à petit l’oiseau fait son nid) et la semaine prochaine, on attaquera la cuisine qui me fait immensément peur mais bon.
Sinon, samedi, nous sommes sorties entre filles faire du shopping. Et même que ma minusculette a été adorable. Un vrai bébé modèle. Tout le monde m’a fait des compliments #mamangaga #mamanfière.
Aujourd’hui, je reviens avec un petit article rapido, vite fait bien fait. Je n’avais pas forcément prévu d’écrire un agenda des bons plans à venir mais vu les délais, je n’ai pas trop le choix que d’intercaler cette petite brève. J’espère que ça vous plaira, ça change de ce que j’ai l’habitude de faire par ici.
Tout d’abord, on commence par aller aux 4 temps ou à So Ouest pour faire du shopping chez Dress in the city. Le concept : c’est un vide dressing plutôt haut de gamme qui propose une application, un lieu physique dans le 9ème et quelques corners éphémères dans les centres commerciaux. On y vend, on y achète des jolies choses de bonne qualité, à des prix sympas pour renouveler sans cesse sa garde robe et ne jamais s’ennuyer avec ses fringues. Le petit plus: Quand vous vendez, les filles de Dress in the city peuvent se déplacer chez vous pour récupérer la marchandise et vous conseiller pour mieux vendre. Franchement, pour avoir vu sur place les jolies pièces et le concept poussé jusqu’au bout, je suis convaincue. Allez faire un tour, vous m’en direz des nouvelles. Les filles sont jusqu’au 18 mars prochain, au centre commercial So Ouest, à Levallois-Perret.
Et une fois qu’on a shoppé, on va se faire une soirée moules frites chez Léon de Bruxelles, pour fêter la Saint Patrick le 17 mars prochain. Je vous vois venir: Léon de Bruxelles et la Saint Patrick… quel rapport? Au début, je me suis posé la question aussi. Mais, en fait c’est assez évident : l’enseigne belge propose une recette de moules à la crème et à la bière. Et qui dit bière dit Saint Patrick, comme chez nos amis les grands bretons. Et franchement, pour avoir goûté la cocotte vendredi dernier, en avant première, je vous jure que c’est trop trop bon. Je crois même que j’ai préféré cette recette à la traditionnelle version marinière.
Autre grande nouvelle, désormais chez Léon on peut se faire des moules à la maison. Pour environ 15€, vous commandez votre menu moules/ frites/ boissons/ gaufre (ou un autre dessert) et vous rentrez sagement chez vous avec votre cocotte pleine de bonnes moules.
On profite d’être confortablement installé dans son canapé pour commander une Miaoubox parce que dedans, ya Georgette et Lautrec <3 <3 <3 <3 <3 #mamangaga #mamanfière ahah
Enfin, on n’oublie pas d’aller sur les différents réseaux sociaux de Monoprix (Twitter, Instagram, Facebook) pour tenter de remporter leur box de ce 1er trimestre 2017. Le thème est Kawaii – forcément, je craque !!!!!! Dépêchez vous, le concours est ouvert jusqu’au 16 mars prochain. Et comme vous le savez, à force, cette box est tellement bien garnie qu’on ne peut pas passer à côté.
Alors, elle est pas belle la vie?