Pour 2025, et si juste on se laissait tranquille?

Hello tout le monde,

 

Je vous souhaite une excellente année 2025 !

 

Comme souvent, j’aime vous souhaiter la santé avant tout car si la santé (physique et/ ou mentale) va, le reste suivra forcément. Il suffit de s’en donner les moyens et on est capable de dépasser des montagnes.


Seulement, voilà, cette année, évidement que je vous souhaite la santé. Mais si pour une fois, on se foutait un peu la paix avec les bonnes résolutions, les histoires d’être la meilleure version de soi-même, d’aller au bout de todo listes à rallonge, et j’en passe.

Si, juste on aspirait à un peu de tranquillité? juste être bien, avec les siens, arrêter de se prendre le chou pour des bêtises, se créer des besoins sans cesse et se comparer aux autres. Tout ça n’a aucun sens, ça ne rendra personne plus heureux.

 

Dernièrement, j’ai perdu des êtres chers. Ce genre d’événements te fait relativiser. Et je sais que ce ne sont que des mots pour certains mais believe me : Le temps de qualité avec ses proches, c’est le plus important et ça ne se rattrape pas !!! (foi de vieille dame en devenir)

 

Alors voilà, cette allocution 2025 touche à sa fin. Encore une foi, je vous souhaite une excellente année 2025.

 

On reprend le cours normal des programmes bientôt : du léger, du fun, de l’info sans prise de tête et surtout à mon rythme, quand ça me chante.

 

Des bises 🙂 

Laisser un Papotage

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.