- Non ! Ce billet n’est pas sponsorisé par une nouvelle marque de vitamines ético/bio/écolo.
- Non ! Ce n’est pas non plus une recette de grand mère pour retrouver la forme.
- Non ! Pas non plus l’adresse de mon dealer (je n’en ai pas).
- Et non ! Encore moins, une astuce pour regonfler ses cheveux raplapla.
C’est juste ma dernière (re)trouvaille shoesque.
Ces petites boots à clous (forcément) ayant un vague air de ressemblance avec ça ou carrément ma vieille paire de Doc Martens de quand j’avais 15 ans n’ont pas grand chose à voir avec le hasard.
Et pour cause, elles sortent tout droit du placard de ma chambre d’ado. J’ai longuement hésité à ressortir celles à fleurs ou les jaunes (carrément) mais je ne suis dit qu’à mon âge, le violet et les clous – customisés à la main un dimanche soir devant un film idiot à la télé – feraient largement la blague à mes pieds.
Et dans la série shoe addict, pour une fois j’ai donné dans le plat au lieu de me la jouer perchée, ça change. C’est bon d’être sur le plancher des vaches pour une fois !
Ok, sur la photo, prise ce matin au boulot, j’ai les pattes en l’air, genre c’est vendredi, j’en fous pas une mais le reste de la journée, je serai très
performante (lol) en mode razmoket !
L’avantage c’est que ce soir, je vais pouvoir courir sans peur de me péter une cheville…
Ah mais suis-je bête, je ne cours pas ce soir, je dîne avec mes coéquipières de la Knit team en rêvant aux 3.000€ de shoes que nous n’aurons pas du coup… D’ailleurs, je leur prépare un petit remontant dont je vous reparlerai très vite.
Bon week end !
>hi hi ! moi aussi j'ai ressorti les docs cette semaine !
vivement ce soir !!!!!!!!!!!!