Et puis, comment se fier à un bocal joliment fermé ou une boîte aux couleurs attrayantes sans avoir goûté son contenu? L’habit ne fait pas le moine et c’est tellement vrai dans le domaine de la gourmandise.
Autant vous dire qu’on ne peut pas se tromper en allant chez Aubertine.
Des gourmandises sucrées, salées, des épices, des bocaux, des huiles, des conserves, des confitures, des sauces, des chocolats, des vins, des biscuits à gogo. On a très envie de jouer à la marchande avec toutes les belles choses qui se trouvent sur les étagères de cette épicerie fine.
Pour ma part, j’ai eu la chance de goûter quelques unes de leurs gourmandises : le pain d’épices est à tomber, les chocolats sont divins et le vinaigre de myrtille est subtilement fruité pile comme j’aime.
Maintenant, je n’ai qu’une envie : continuer la dégustation. Du coup, je pense que mes cadeaux gourmands proviendront en grande partie de cette boutique qui est un vrai coup de cœur.
Si vous souhaitez découvrir Aubertine, la boutique se trouve 40 rue Frémicourt 75015 Paris, à 2 pas de la Tour Eiffel. Sinon, si vous avez des bons plans à partager pour les idées cadeaux, je suis preneuse parce que je sèche un peu cette année.
Bon lundi et bon courage à ceux et celles qui travaillent !
>humm les chocolats et les gateaux… trop bon !
Aubertine m’a fait redécouvrir les mignardises au chocolat… elles sont vraiment divines ! J’ai également découvert le ketchup au cassis, et je ne suis pas déçu, mes enfants non plus !!
Ah oui, ce ketchup est un délice ! Et on trouve de très belles choses chez Aubertine 🙂