Ce week end, j’ai fait une entorse à mes habitudes de marmotte : Je suis sortie un dimanche, dehors, dans la rue, au milieu des gens, après m’être coiffée, lavée, et même habillée pour l’occasion. Ouais, c’est un peu un exploit surhumain à mon échelle. Mais, quand je vous dirai pourquoi, vous comprendrez mieux.
Pendant tout le mois de décembre, Dolce Gusto a ouvert une boutique/ bar éphémère à Paris où l’on peut commander une boisson, acheter une machine ou simplement flâner pour découvrir les machines customisées par une série d’artistes. Et cerise sur le gâteau, on peut même participer à l’un des ateliers gourmands animés par des filles un peu barrées mais fan de cuisine comme Griottes ou Scoop me a cookie.
C’est donc ça que j’ai fait ce dimanche, qui méritait que je me lève et que j’enfile 7 couches de fringues pour affronter le froid glacial de dehors.
On était une poignée de copines blogueuses invitées à cet atelier où on s’est amusé à créer des tasses comestibles dans lesquelles on a pu ensuite boire un bon café ou devrais-je dire manger un bon café.
L’atelier ressemblait à ça !
Avant…
Pendant… Au fond la maîtresse ^^ aka Delphine Huget
Dans une ambiance de maternelle grande section, on s’est amusé à dessiner nos futures tasses avec du papier et des feutres avant de les réaliser en vrai et en comestible, dans un joyeux bordel de chocolat qui dégouline, de beurre fondu et de farine. C’est bon d’avoir 4 ans, à nouveau.
T’as vu comment je manie à merveille le feutre (violet, pour changer) ?
Du beurre, des pinceaux, des fouets… <3
Y’a plus qu’à…
Tadaaaaaam
Et à gauche, l’oeuvre de ma copine Requia.
Alors, elle est pas belle ma tasse à café que j’ai fait moi toute seule comme une grande ? Vous l’auriez faite comment la vôtre?
Trop mignonne ta tasse 🙂 Moi je lui aurais fait des rayures verticales!
Trop belle !!!!
très jolie ta tasse mais peu importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse…
je ne sais pas pour la déco extérieure mais ce qui est sûr c’est que je l’aurais faite pleine de mousse au café 😉
Cooool ta tasse ! On dirais qu’elle a été fait par Jeremy Scott hihiihi
Ah oué top ! Je voulais justement y aller ce week-end 🙂