Pour le grand retour du Nain Ternet à la maison (et du blogounet par la même occasion), on va parler Hamburger ou plutôt Burgers (Nom officiel 2014). Ouiiiii !
Ce mois-ci avec mes copains de la Bel Team, on a fait tout un tas de recettes trop sympas pour les soirs où on n’a pas envie de cuisiner. On avait le choix entre croques, burgers et autres préparations confort food. De mon côté, j’ai fait un burger que j’ai voulu original. Bah oui vous commencez à me connaître, vous savez que je ne sais pas faire autrement qu’à l’instinct en ajoutant ma touche perso et en sortant des sentiers battus (3615 électron libre).
Aujourd’hui, mon burger est revisité avec de la viande de veau, du pain rustique, du Boursin, des câpres, des cèpes marinés ultra fondants, du bacon croustillant et des herbes à gogo pour apporter cette saveur ci généreuse qui donne envie de croquer encore une autre bouchée.
Alors, ça vous donne envie d’en savoir plus? Et peut être de le refaire chez vous? E bien, hop hop hop la recette est par là… avec celle de tous mes copains.
Bisoux et happy jeudi les papoteurs et les papoteuses.
Article commandé par la marque
Ah ouai ca doit être pas mal avec du Boursin !!
C’est MORTEL !
MAAAAAAAAAAAANGGGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEERRRRRRRRR!
Il a l’air de franchement envoyer du bois ton burger, presque ça donne envie de cuisiner.
Oh bah t’as qu’à demander à Mister de t’en faire 😉
Bonjour ,
J’espère que ton installation est maintenant à peu près finie . En tout cas je vois que l’appétit revient !
Alors : VIVE NANA ET SON BURGER .
Huhu ! Et moi, je n’ai qu’une chose à dire : Jte kiffe Sheba2 🙂
Ah oui mais v’la le burger quoi !!! Là c’est du grand art ! J’aime bien aussi les finger croques de Sandrine de Gamongirls !
😀