Il n’est jamais trop tôt pour parler de Noël. En tous cas, de mon côté, c’est un moment que j’attends vraiment avec impatience. Je me souviens encore quand j’étais gamine et que je feuilletais les catalogues de jouets des heures durant. Je crois bien que je voulais tous les jouets pour filles, hormis les puzzles (parce que je n’ai jamais trop accroché à ces jeux). Mes parents devaient paniquer sévère quand ils voyaient nos listes, à mon frère et moi. Quelle bande de sales gosses !
Aujourd’hui, je continue à rêver à des joujoux de (grande) fille et bizarrement, les parents flippent encore plus maintenant… Comment ça j’ai des goûts de luxe? Un Jumbo Chanel serait il un caprice? Non, je ne crois pas. Hashtag innocente 😉
Bon, ce qui est cool quand on est une fille, c’est qu’il y a aussi des petits cadeaux qui font plaisir, sans ruiner celui qui va nous les offrir. Je pense notamment au make up. Les filles, ça aime le maquillage, c’est bien connu.
Et dans la série make up désirable, à prix raisonnable, je demande le make up ELLE (oui, oui, comme le nom du magasine).
On peut retrouver une gamme complète distribuée chez Monoprix. On a notamment des liners, des fonds de teint, des crayons à yeux, à lèvres, des vernis et des fards à paupières… pour ne citer qu’eux. Le tout dans un package noir et blanc, laqué, carré, sobre et chic. Il me rappelle l’univers des années 90, des top models, égéries des magasines auxquelles on voulait toutes ressembler à 13 ans. Ce sont de jolis objets qu’on a envie de mettre en évidence dans la salle de bain. Et en plus, la qualité est vraiment pas mal du tout. Je trouve le rouge à lèvres très confortable et le vernis absolument génial dans la droite lignée des Essie version française (le pinceau est bien large comme j’aime et la laque est super brillante dès la première couche).
Bref, si vous n’avez pas d’idée pour Madame, elle sera sûrement ravie de trouver ces petites boîtes sous le sapin. Et peut être même qu’elle aura envie de les collectionner 😉
Je suis bien d’accord, je suis très collectionneuse de ce genre de joujoux. C’est une gamme très réussie.
Okok, je le note pour un prochain cadeau 😉
Ma liste de Noël est déjà sur un long papyrus lol
Mais c’est beau de rêver et penser qu’elle peut être illimitée alors je vais donner de nouvelles idées à Monsieur;)
Oui m’enfin j’imagine que Monsieur va piocher sur le papyrus… plus tu en mets, plus il aura d’idées comme ça. C’est pour aider en fait !!!!