J’espère que vous aimez Noël parce que vous allez en bouffer.
Au fil des prochaines semaines, je vais tenter de vous distiller quelques bons plans pour trouver de chouettes cadeaux pur vos proches, peaufiner votre look de fêtes ou encore réussir votre déco de table pour pas cher.
On commence tout de suite avec l’article déco parce que c’est une exclu et je pense qu’il n’y en aura pas pour tout le monde. Alors, à vos marques, prêtes… lisez et courez en boutique juste après 😀
Pour la première fois depuis des années, c’est moi qui reçoit à la maison pour Noël. Mes proches et ma famille vont s’extirper de leur Sud pour monter quelques jours à la Capitale (quel effort ^^). Du coup, j’ai envie de mettre les petits plats dans les grands sans casser mon PEL pour autant. PS: Je ne savais pas à quoi je m’exposais en proposant de recevoir…. Je commencerais presque à regretter de ne pas mettre les pieds sous la table comme d’habitude.
Histoire de pouvoir en mettre plein la vue à ma famille sans me ruiner et profiter des sous qu’il me restera pour acheter du bon Champagne, du foie gras et quelques cadeaux bien sentis, j’ai décidé que ma déco de table serait cheap mais pas trop mais super chic quand même, tout en étant un peu cheap… bref, vous avez compris le concept.
J’ai trouvé mon bonheur chez Tati. Oui, vous avez bien lu, le temple du cheap aura mes faveurs pour créer une table de fêtes de toute beauté. En réalité, pendant les journées presse d’octobre, j’avais repéré la collection capsule entre Tati et Chantal Thomass et je m’étais dit que c’était vraiment bluffant pour du cheap.
Avez vous vu ces superbes assiettes en carton? Et ces serviettes en papier? Et ces flûtes à bouche rouge vif ????? Non mais sérieusement, tout est hyper joli, de bon goût, fun un brin décalé juste ce qu’il faut. Mon coup de coeur revient à la nappe en coton blanche avec son joli liseré de noeud. J’aime sa simplicité. Un gros coup de coeur aussi aux bougies qui sentent drôlement bon, malgré le parfum de synthèse qu’on pourrait craindre et qui évoquent parfaitement l’univers glamour et très parisien de la grande dame de la lingerie.
Alors, vous aimez ma table de fêtes en noir, blanc et Chantal Thomass? Et si je vous dis que tous les objets ne m’ont couté que 40€, nappe et bougies comprises (hors couverts et coupelles étoiles qui viennent de chez Hema – l’autre temple du cheap de bon goût ouais ouais)?
Pour vous faire plaisir et shopper tous les produits de cette gamme éphémère, rendez-vous dès à présent au comptoir Tati de la Gare Saint Lazare ou bien en boutiques et en ligne dès le 26 novembre prochain. Tous les renseignements ici.
Bon shopping !
ravissant !
J’adore les coupes de champagne !
Moi aussi, gros craquage !
Je crois que je vais les nettoyer après chaque utilisation pour les garder (hashtag toc accumulateur compulsif de la meuf qui garde des verres en plastique)