La tradition ça a du bon de temps en temps. Et celle des rétrospectives en fin d’année, j’aime bien. D’ailleurs, de mémoire, l’an dernier, vous aviez pas mal apprécié aussi. Alors, cette année, on s’y recolle.
C‘est l’occasion de se remémorer tous les bons moments partagés avec vous, les expériences dingues qu’on vit en tant que blogueuse, les repas copieux sympathiques, les calories englouties, les verres de Champagne goûtés, les tests de crèmes plus ou moins concluants, les fous rires, les photos ratées, les copines…
Bref, ce petit retour en arrière est toujours chouette et rempli de nostalgie.
Peut être qu’un jour, je ferai un bilan des vrais chiffres du blog, de ce qui se passe en coulisse… les photos en pyjama, une seule main vernie, les mini assiettes test… ça pourrait être drôle. Qu’en pensez vous? 😉
En attendant, j’en profite pour vous remercier de votre présence. Sans vous, le blog n’a pas de raison d’être. Pour 2015, je souhaite juste que ça continue comme ça. Et que vous soyez une fois de plus à mes côtés pour vivre cette nouvelle année qui s’annonce encore pleine de surprises, je le sens.
Et sans plus attendre, petit retour sur 2014:
Janvier: J’ai commencé l’année en mangeant devant les caméras. Ceux qui doutaient de la taille de mon estomac ont été servis. Heureusement, on peut camoufler tout ça sous des gros sweats doudoux !
Février: Au programme, froid, boulettes d’agneau et shopping chez Primark qui débarquait enfin en France.
Mars: Suite au reportage sur la difficulté de consommer uniquement français, j’ai recherché mes produits de maquillage cocorico et effectivement, ce n’était pas une mince affaire. Heureusement, manger chez Frenchie Bar à vins, c’est l’assurance de bons produits locaux, sans trop se prendre la tête.
Avril: Ma quête du contour de l’oeil parfait continue. Et en 2015? il y en aura encore d’autres….
Mai: Georgette découvre sa première Miaoubox. Des barres de rires en perspective. Heureusement qu’elle était là car j’ai du surmonter l’un des trucs les plus durs de ma vie : la perte de Miss Moustaches.
Juin: Une pool party est toujours la bienvenue. Quelques DIY couleur piscine également.
Juillet: 35 piges ça gère, l’Olympia en coulisses, c’est mortel et j’ai enfin trouvé le meilleur coloriste de Paris.
Aout: Retour sur une année de micropigmentation (et certainement l’article le plus lu de tout le blog). Et enfin Rachel ouvre un restaurant à quelques rues de mon bureau —> je cours à ma perte (pas des poignées d’amour, par contre).
Septembre : Saviez vous qu’on pouvait faire des gaufres sans gaufrier? Avec Tupperware c’est possible ahah ! Et sur ma lancée Tupp, j’ai même découvert que le pâté en croûte est un jeu d’enfants.
Octobre: Pour mon plus grand bonheur, je découvre les coulisses du Bal des Vampires, la comédie musicale que je vous recommande ABSOLUMENT (sauf pour les textes en français un peu cucul la praline).
Novembre : J’ai bien mangé, j’ai bien bu, merci petit Jésus ! Ou plutôt Merci les Champagnes de l’Aube. C’était divin 🙂
Décembre: Avant les fêtes, on fait diet. Juste des pâtes et on a aussi préparé le sapin, c’est important !
Encore une année à bien boire, bien manger et s’éveiller les sens, en gros.
Bon réveillon à tous et finissez cette année en beauté mes chéris <3
Coucou
C’est toujours un plaisir de te lire Nana! Quelle année 2014 riche en découverte. Continue à nous régaler avec tous tes super articles. gros bisous depuis l’Angleterre!
Plein de bonnes choses pour toi ma jolie !!!!!
Que 2015 soit douce avec ta petite famille toute neuve. Bisoux
C’était une belle année, malgré les moments plus difficiles 🙂 Je te souhaite un excellent réveillon, et une très bonne année 2015! En espérant qu’on s’y croise un peu plus :-*
J’espère aussi qu’on se croisera d’avantage. Pas évident avec ta double vie 😛
Bisoux
Coucou,
Bonne fin d’année, et à l’année prochaine pour de nouvelles découvertes.
Bisous
Bonne année et surtout, on a hâte de voir les coulisses 😉
J’aime beaucoup ton récapitulatif.
J’ai été très émue par ton article sur Miss Moustaches, j’ai vécu la même chose cette année et ça a été très difficile. Moi non plus je ne supporte pas les « Ce n’est qu’un chat »…
Je t’envoie plein de bisous et te souhaite le meilleur pour 2015.
Bisoux ma belle. Et enjoy 2015 :)))