C’était il y a quelques semaines déjà. C’est drôle mais quand je fais de jolies rencontres, j’ai toujours du mal à en parler. Comme si je voulais garder ce moment rien que pour moi. Comme si le fait d’exprimer par écrit ce que je ressens rendait l’instant moins beau. C’est idiot parce que d’écrire à propos d’un chouette événement n’enlève rien à mes souvenirs et au ressenti que je peux en avoir. Je ne sais pas trop d’où ça vient. C’est comme ça.
Enfin, voilà, même si je ne le dis pas avec des mots très pertinents, j’ai rencontré la pétillante Barbara Rihl et j’avais envie de vous en parler parce que j’ai découvert une fille incroyable, enjouée, fascinante et très disponible. C’était un moment comme j’aime en passer autour d’un excellent petit déjeuner au Parc DisneyLand Paris. Et le lieu n’était pas choisi par hasard puisque la créatrice de maroquinerie a décliné une collection de sacs, cabas et pochettes inspirée de l’univers de Mickey, Minnie et tous leurs amis.
C’est adorable, fun, pas du tout enfantin bien au contraire, c’est juste féminin et un peu mutin. La créatrice garde toujours à l’esprit le côté pratique de ses créations qui regorgent de poches secrètes pour ranger le petit bazar des filles et tout ça fait qu’on a envie de collectionner toutes ses créations.
Alors, vous aimez?
Je suis totalement fan ! Je lorgne sur les articles chaque fois que je passe devant la boutique !
Et bien tu me croiras ou pas, j’ai découvert qu’il y avait une boutique dans la marais ce matin ! Walawala… hashtag la blogueuse en carton 🙂
ah les jolies trousses 😉
N’est ce pas ! 😉
Je trouve cela canon! Je voudrais une pochette pour mon IPad 😉
Je ne sais pas si elle fait des pochettes spécifiques pour Ipad mais tu devrais trouver ton bonheur en détournant une pochette de son usage premier sans doute 😉
Jolies et originales !