Vous connaissez Poulette blog et sa Poulette party ?
C’est ma copine Manuela qui se cache derrière ce concept de soirées qui a débuté en 2012. A l’époque, c’était juste une petite soirée éphémère entre blogueuses, dans un bel endroit avec quelques marques à (re)découvrir. Aujourd’hui, la Poulette party est une grosse machine qui a lieu toutes les 6/8 semaines (je crois) avec un thème, un dress code, des marques de niches vraiment pointues et toujours cette ambiance fun et décontractée alors qu’on retrouve les copines blogueuses (pour ma part, je les vois de plus en plus rarement alors ça me fait vraiment plaisir).
La dernière soirée en date remonte à quelques jours à peine. C’était le soir de mardi gras, c’était l’occasion de se déguiser (ou plutôt de se cacher derrière un loup) et d’en prendre plein les mirettes puisque la soirée se déroulait dans l’une des demeures de Christian Dior, non loin de la place du Trocadéro, avec un jardin et une vue imprenable sur la Tour Eiffel.
Au programme de la soirée:
Nous avons pu réaliser un loup personnalisé avec les équipes de Family Drugstore.
Je ne me suis pas fait faire les ongles (ils étaient déjà faits) mais j’ai regardé mes copines profiter d’une manucure par les filles de Il était un vernis (une petite marque très sympa créée par deux nailistas passionnées).
J’ai découvert la marque de cosmétiques italienne BioNike (je vous en reparle, je n’ai pas encore tout testé).
J’ai succombé au make up Sothys (saviez-vous que Sothys faisait aussi du make up?).
J’ai dégusté un délicieux sandwich toasté italien chez Lo Zio, siroté un Prosecco Martini et hésité devant les magnifiques foulards en soie de Carré d’Amour. Mon vrai coup de cette soirée. Les carrés sont pensés comme des carrés Hermés (le prix en moins). Ils sont immenses, d’une douceur incroyable et le dessin de chaqun est unique selon comment on le porte. Les couleurs sont assorties, les thèmes et les dessins très beaux. Bref, une très jolie marque qui donne envie de collectionner les foulards.
Je vous laisse avec quelques photos de la soirée. Je crédite tout de suite Poulette parce que j’ai tellement profité de cette soirée que j’en ai oublié de sortir mon appareil photo. C’est ce qu’on appelle une réussite, non?
Et n’oubliez pas de garder l’oeil bien ouvert, Poulette ouvre toujours la soirée à une poignée de lectrices. Ca serait sympa de vous croiser à la prochaine 😉
coucou! ça donne envie! je t’avais croisée à la Frenchy Party en février 2015, et j’avais beaucoup aimé ton style, dpuis je lis ton blog tous les jours, je le trouve génial, surtout la partie cuisine, j’espère participer à une prochaine Poulette party et te recroiser, mais jusqu’ici je n’ai pas été sélectionnée,
à bientot
Fatna