Hello tout le monde,
Est-ce que vous allez bien en ce moment?
Moi, je pète le feu avec l’optique des beaux jours qui reviennent. Le week-end dernier, j’ai fait un gros tri dans mes placards pour faire place nette et envisager sereinement une prochaine session shopping printanier.
C’est aussi la période où je me dis qu’il faut que je me mettre à faire un tout petit peu attention à ma ligne. Sans vraiment penser à un régime, vous me connaissez, je n’en fais jamais mais je voudrais bien arriver un peu tonique sur la plage cet été (je risque fort de passer mes vacances dans le sud, pour une fois).
Pour ça, j’ai trouvé un bon compromis: Je mange moins de chocolat et de sucre mais je compense en me faisant des masques au chocolat et des gommages au caramel mouahahaha.
Vous ne me croyez pas? Et bien, pourtant, il n’y a rien de plus vrai. Et c’est Bernard Cassière qui est à l’origine de ce petit coup de pouce à mon alimentation saine, décomplexée.
La marque a toujours surfé sur une beauté alternative: ses premiers produits développés étaient à base de chanvre. Ensuite, sont apparues des gammes façon Pina Colada, Chai latte… La marque place la gourmandise et la sensorialité au coeur de sa philosophie.
Aujourd’hui, Bernard Cassière revient avec des produits à base de cacao et de caramel qui m’ont beaucoup plu tant par leur odeur que leur présentation générale vraiment sympa.
On commence avec le masque mousse au chocolat. Il est présenté dans un petit pot comme si on achetait une mousse au chocolat individuelle en supermarché. La texture est à s’y méprendre avec une vraie. Quant à l’odeur, c’est très cacaoté mais pas trop sucré.
Une fois posé sur le visage, le masque est très agréable et reste confortable puisqu’il ne sèche pas complètement. Il a des vertus anti stress et anti fatigue. Il invite à se détendre sans prendre un gramme.
Vous n’avez pas eu encore assez de gourmandise? Alors, pourquoi ne pas se faire un gommage au salidou?
J’veux dire: le gommage sucré salé caramel au beurre salé Bernard Cassière est encore plus désirable que le masque mousse au chocolat. Son pot façon conserve de grand mère est trop sympa. Ils ont poussé le truc jusqu’à ajouter une rondelle en caoutchouc pour bien sceller le pot. A l’intérieur, le gommage est épais, onctueux, il a une très bonne odeur de caramel et niveau grain, il est juste dosé comme il faut : ni trop gros, ni trop petit, ni trop abrasif.
Bref, j’adore ! Et franchement, j’aimerais savoir qui développe les produits de la marque pour le féliciter. Entre nous, c’est quand même drôlement culotté de nous coller du chocolat et du caramel dans des soins cosmétiques. Pour moi, c’est l’idée parfaite pour se faire plaisir, prendre soin de soi tout en faisant attention à sa ligne.
Merci Bernard Cassière 🙂
Bonjour,
. . . . Est-ce qu’après le temps de traitement cela se nettoie bien ? Est-ce que l’odeur persiste et attire de nombreux bisous ?
. . . . N’y a-t-il pas des risques d’addiction ?
Tu vois , je me pose beaucoup de questions !
Amicalement ,
Sheba2U.
Malheureusement l’odeur ne reste pas et pour les bisoux…. Bah j’ai rien vu venir 😛
J’ai vraiment cru à un article culinaire au premier abord !
🙂
Ahah t’as vu Cest drôle 😉