Comme je vous le disais précédemment, j’ai rencontré le Docteur Sandra TEXIER fondatrice de la Maison Magnifisens. Ce qui m’a incité à pousser les portes de son très bel appartement parisien dédié au soin et au bien-être, ce sont toutes les techniques de pointe qu’elle est la seule à proposer et maitriser sur la place parisienne.
Dans le lot des soins premium que la Maison Magnifisens prodigue, on retrouve le Morpheus8, l’EmFace, le JetPeel, le microneedling, le NCTF, le PRX, le massage Kobido etc…
Vous vous dites sûrement « Olala tant de noms barbares ».
J’en conviens, en 2023/24, pour faire un soin du visage, il faut savoir manier un vocable un peu technique. En ce qui me concerne, je me suis particulièrement renseignée sur le Morpheus8 qui paraissait être le soin le plus adapté aux problématiques que ma peau rencontre actuellement.
Alors le Morpheus8 c’est quoi ?
C’est une technologie qui combine la radiofréquence fractionnée et le microneedling pour stimuler la production de collagène, source de jeunesse incontestable de la peau.
L’appareil se présente sous forme d’une pièce à main au bout de laquelle se trouvent des dizaines d’aiguilles minuscules qui vont pénétrer dans la peau jusqu’à une profondeur déterminée selon la zone traitée, tout en chauffant.
Cela permet de faire fondre les graisses, contracter les tissus et provoquer une chaleur qui cicatrise en même temps qu’elle active le collagène.
Ce traitement est « relativement » douloureux (il est fortement conseillé de mettre de la crème anesthésiante avant l’intervention). En revanche, il a l’avantage de ne pas entrainer d’éviction sociale. En effet, quelques rougeurs apparaissent après le traitement mais ne durent pas plus de quelques heures jusqu’à 2 jours grand maximum.
Cette technique permet de traiter les rides, ridules, irrégularités de la peau, cicatrices d’acné, relâchement cutané (double menton, bajoues etc). Elle s’utilise sur tout le visage mais aussi le cou et le corps, dans sa globalité pour une silhouette harmonieuse, tonique.
On a tendance à dire que les résultats se voient :
- Dès la fin de la chaque séance : si on passe outre l’aspect rougi de la peau, on voit immédiatement un effet tenseur.
- Quelques jours plus tard : le teint est plus régulier, unifié.
- Et dans les 3 semaines qui suivent la séance : on commence à voir des résultats plus durables sur les rides, les ridules, le relâchement cutané, et ce, dès la première séance.
Il est conseillé de faire 4 séances pour un vrai coup d’éclat et des résultats plus pérennes.
Ensuite, il faudra faire un entretien tous les 6 à 12 mois, selon son hygiène de vie.
Si on fait un traitement visage, on peut cibler certaines zones comme le double menton, les bajoues, les cernes. Mais on peut aussi faire ce qu’on appelle un full face soit le visage complet pour un bon coup de fouet, ou pour celles qui, par exemple, à un certain âge n’ont encore rien fait et se lancent dans la médecine anti-âge avec la volonté de faire quelque chose qui se voit sans être trop drastique non plus.
Pour ce qui est du tarif, évidemment, il faut faire établir un devis par la Maison Magnifisens. Mais globalement, une séance full face coûte dans les 500€.
Et maintenant que vous avez tout compris sur ce qu’est cette technique de folie, j’imagine que vous voulez avoir mon ressenti et voir les résultats sur mon visage.
Patience, jeunes Padawans…. Il faudra attendre le 3ème article de la saga que je vous prépare très vite 😉
Infos pratiques :
Maison Magnifisens
13 rue de Téhéran 75008 PARIS
Tel : 01 89 20 09 69
Email : contact@maison-magnifisens.paris
Je ne connaissais pas du tout ce soin, je dois avouer que quand on voit l’appareil avec les aiguilles ça fait un peu peur… et on craint surtout la douleur ! J’ai en effet hâte de connaître votre avis, du coup, je reviendrai pour lire la suite alors 🙂 bonne journée !
Oui, j’avoue que les aiguilles sont assez impressionnantes mais finalement, une fois qu’on y est, avec la crème, ça passe 🙂